Convocation à l’AG : 11 oct. 2013

La prochaine réunion de l’Association CIDERAL aura lieu le vendredi 11 octobre 2013 à partir de 17h00 en salle R418. Il s’agira d’une assemblée générale.

Ordre du jour :
- Rapport moral et financier année universitaire 2012-2013 par le bureau sortant, questions, vote.
- Présentation des listes de candidats et élection pour la nouvelle équipe du bureau pour l’année 2013-2014.

Important : Pour avoir droit de vote et être éligible au bureau, au second point de l’ordre du jour, il faudra être à jour de cotisation 2013-2014. Pour ce faire les cotisations (5€) seront enregistrées par le trésorier ou son suppléant avant l’ouverture de séance.

- Election du bureau, attribution des postes.

Pour être candidat au bureau de l’association il faudra présenter une liste nominative de 3 personnes minimum (Président, trésorier, secrétaire) et 7 personnes maximum candidats, avant le mercredi 9 octobre à midi (12h00). En AG, les membres voteront pour une ou plusieurs listes qui se présentent, sans possibilité de rayer ou ajouter des noms. La liste élue se réunira ensuite à huis-clos pour se répartir les postes (président, secrétaire, trésorier, etc), pendant l’AG, et reviendra annoncer la nouvelle composition du bureau avant la clôture de séance. Les statuts de l’association, les listes candidates et leur programme d’actions seront affichés sur le panneau prévu à cet effet en face du secrétariat des master.

Une présentation de l’association aux nouveaux étudiants aura lieu le vendredi 4 octobre à 16h en R418, pour les préparer à la reprise de celle-ci. Enfin, après l’AG aura lieu un pot de l’amitié avec les nouveaux étudiants et des anciens, invités à cette occasion.