Votre place dans la vi(ll)e, le concours

Afin de préparer la tenue de l’exposition photographique Femmes, faites-nous voir la vi(ll)e !, qui se tiendra dans différents lieux rémois du 10 au 31 mai 2013, l’association CIDERAL organise un concours photographique intitulé Ma place dans la vi(lle) !

Pour y participer, rien de plus simple ! Il suffit d’envoyer avant le 14 mai 2013 à l’adresse email de l’association CIDERAL (association.cideral@gmail.com, avec pour objet du courriel : « Concours photographique 2013″) un maximum de deux photographies par participant. Vos photographies doivent avoir été prises devant un monument ou une place publique de la ville de Reims ou l’un des quatre lieux où se tiendra l’exposition. Les règles sont les suivantes :
- Femmes : réalisez votre autoportrait ;
- Hommes : réalisez le portrait d’une femme.

Les photographies seront projettées lors du vernissage de l’exposition photographique Femmes, faites-nous voir la vi(ll)e !, prévu le 15 mai 2013, à la Bibliothèque universitaire Robert de Sorbon (Faculté de droit et de science politique, campus Croix-Rouge). Les plus appréciées seront récompensées par la réalisation d’un tirage papier.

Affiche pour le concours photographique Ma place dans la vi(ll)e.

Une personne a pensé à “Votre place dans la vi(ll)e, le concours

1. Rétrolien : Les gagnants dans la vi(ll)e ! | Association CIDERAL