Sol La Cideral

Le trio Labiausse vous invite à un concert le jeudi 7 février 2013, à partir de 18 heures 30, en salle R418 (UFR Droit et Lettres, bâtiment 13), pour lequel il s’est spécialement formé. En effet, malgré la proximité familiale, ce père et ses deux enfants ne se sont jamais produits dans cette formation.
En revanche, en tant que membres de la société civile, ils participent activement à la vie ainsi qu’au développement musical du territoire, à travers la participation à plusieurs orchestres de la région depuis ces dernières années, telle la Société Philharmonique de Champagne, le Brass Band de Champagne, l’Harmonie municipale de Witry-lès-Reims, ou encore le quintette de cuivres Quintessence en formation plus réduite.

Ce petit concert au répertoire néanmoins varié illustre ainsi parfaitement la transmission familiale et le caractère fédérateur de la pratique instrumentale, même amateur. C’est dans cette optique que l’Association Cideral a donc organisé ce moment musical, moment de convivialité et de découverte auquel elle a le plaisir de vous convier !

Affiche réalisée à l'occasion du petit concert de musique en février 2013.

Affiche réalisée à l’occasion du petit concert de musique en février 2013.