C’est Noël en salle R418

Alors que le sapin de Noël de l’association, usé par les ans, a été jeté l’an dernier, certains étudiants ont tenté, avec beaucoup d’imagination et peu de succès, de créer et de décorer un sapin avec les moyens disponibles dans la salle R418. Fort heureusement, le Centre de Recherche sur la Décentralisation Territoriale (CRDT), par l’entremise de son directeur M. Jean-Claude Nemery, a offert aux étudiants, dont la plupart sont adhérents à l’association CIDERAL, un sapin de Noël (artificiel pour des raisons évidentes de sécurité) et des décorations. La salle R418, dans laquelle l’association tient ses réunions, n’a donc plus rien à envier à l’esprit de Noël des bureaux du secrétariat… Merci le CRDT !

De la réalité d'un sapin de Noël

De la réalité d’un sapin de Noël.