Inscriptions au Master 2 de Reims

Inscriptions au Master 2 de Reims Droit des collectivités locales et des entreprises culturelles. Deux options ouvertes aux étudiants et aux professionnels : dépôt des dossiers de candidature avant le 30 juin ou le 1er septembre. Le Centre de Recherche sur la Décentralisation Territoriale de la Faculté de Droit et de Science Politique de l’Université de Reims Champagne-Ardenne propose deux Parcours au choix pour le Master 2 Droit des collectivités locales et des entreprises culturelles : – Administration territoriale, développement local, – Décentralisation et administration des entreprises culturelles. Les dossiers de candidature sont à déposer jusqu’au 30 juin pour la sélection principale ou 1er septembre pour une sélection complémentaire. Ce Master 2, à finalité professionnelle, est ouvert à la fois aux étudiants titulaires d’un Master 1 ou 2 de droit public, droit privé, sciences économiques, administration économique et sociale (AES), lettres et sciences humaines, école de commerce, aux agents de la fonction publique locale susceptibles d’être admis sur dossier de validation d’acquis professionnels et aux agents des services de l’État. En savoir plus : Tel : 03 26 91 38 38 ou http://crdt.univ-reims.fr/CRDT/ (dossiers en ligne).

plus de détails